Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est le meilleur au monde dans son secteur de jeu. Nous le pensons discretement, mais lorsque Marca l’écrit, alors l’opinion valide aveuglement.

Le Real Madrid célèbre l’extraordinaire explosion footballistique d’Achraf Hakimi qui va réintégrer son club formateur en fin de saison, écrit le journal spécialisé. Avec 9 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues, le Lion de l’Atlas est en phase de battre tous les records. Une remarque simpliste mais qui a son importance lorsqu’elle est formulée par Marca. le quotidien espagnol remarque aussi qu’à son jeune âge, Hakimi est devenu un joueur très convoité en Europe.

L’international marocain, qui signe une saison spectaculaire à la Bundesliga, a intégré le “club des latéraux les plus offensifs” des grands championnats européens,” note le média espagnol.

L’agent, Alejandro Camano, a fait savoir que son poulain souhaite revenir au Real Madrid après deux ans de prêt à la Borussia Dortmund. “Hakimi devrait revenir au Real Madrid à la fin de cette saison. Il a une grande envie de le faire et nous sommes toujours en contact avec les dirigeants du Real”, a précisé Camano.

Selon lui, le seul objectif de Hakim est de jouer et de participer aux matchs pour poursuivre son développement après deux saisons spectaculaires à la Bundesliga. Les discussions sont engagées dans ce sens avec les dirigeants du club madrilène.
(Avec la MAP)