Yassine Bounou

Comme d’autres cadors européens, Manchester United s’intéresserait aussi à la star marocaine de Séville, Yassine Bounou. Les Red Devils auraient même pros contact avec les représentants du gardien des Lions de l’Atlas.

L’équipe d’Old Trafford aurait entamé des discussions avec l’entourage de l’international marocain concernant un transfert au club. Cependant, le Bayern Munich lorgne également sur le portier de 31 ans. Manuel Neuer est blessé pour le reste de la saison. En conséquence, les Bavarois peuvent compter sur Sven Ulreich et Johannes Schenk dans leurs rangs. Cependant, ils sont loin de la qualité du numéro un allemand.

Bounou a rejoint l’équipe du stade Ramón Sánchez Pizjuán à l’été 2019 en provenance de Gérone. Il a mis une saison à s’installer au club de Séville avant de gagner définitivement le statut du gardien n°1.

Yassine Bounou était également un joueur clé des Lions de l’Atlas au Qatar. L’équipe de Walid Regragui s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du monde 2022 en battant la Belgique, l’Espagne et le Portugal sur leur chemin. Mais les Lions de l’Atlas ont échoué face à la France.

Actuellement, David de Gea est le premier choix des Diables rouges et on imagine mal Yassine Bounou quitter Séville pour s’assoir sur le banc d’Old Trafford.