Achraf Lazaar

Sans club, Achraf Lazaar était proche de signer avec le club anglais de Reading FC avec lequel il était en test depuis le 12 juillet dernier. 

L’arrière latéral marocain de 29 ans est actuellement agent libre après avoir quitté Watford plus tôt cet été et a récemment joué pour le FC Reading lors de leurs matchs amicaux contre Lincoln City, West Ham United et Charlton Athletic.

Des raisons économiques seraient à l’origine du blocage des discussions alors que le marocain aurait convaincu le staff technique du club. En tout cas, le FC Reading voulait le joueur marocain mais pour le moment, il ne peut pas réaliser l’opération à cause de sa situation économique. Le club anglais ne peut actuellement signer que des joueurs en prêt, précisent les médias anglais. 

Achraf Lazaar ne restera finalement pas au Select Car Leasing Stadium car Reading ne pourra pas lui garantir le salaire qu’il réclame. Le manager de Reading, Veljko Paunovic, a déclaré qu’il ne savait toujours pas s’il serait en mesure de signer un contrat avec le défenseur marocain. Ce dernier devra donc envisager d’autres pistes pour relancer sa carrière s’il espère encore figurer avec les Lions de l’Atlas.