Le Real Madrid ne participera pas au Final 8 à Lisbonne après son élimination par Manchester City en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Un énorme manque à gagner qui contraint les merengues à revoir leurs objectifs du prochain exercice en terme de transferts. D’aucuns ont spéculé sur l’arrivé de Youcef Atal jugé plus apte que le marocain, Achraf Hakimi, pour s’asseoir sur le banc en attendant un revers de Carvajal.

Seulement, pour tenir ce rôle de réserviste de luxe que le marocain Hakimi a catégoriquement refusé, le Real songe plutôt à rapatrier présence Alvaro Odriozola prêté la saison dernière au Bayern de Munich.

D’après AS, l’international espagnol aurait convaincu son club du Real Madrid de le rappeler la saison prochaine après son apparition avec les bavarois contre Chelsea ! Le latéral droit reviendrait pour incarner la doublure de Dani Carvajal, un rôle visiblement convoité par Atal mais refusé par Hakimi. Pour le moment, Odriozola est toujours qualifié en C1 avec le Bayern Munich.

Odriozola n’a toutefois disputé que six rencontres toutes compétitions confondues, mais il aurait convaincu Zidane et la trésorerie du club qu’il serait la doublure de Dani Carvajal, la saison prochaine.