Munir El Haddadi

L’entraîneur du FC Séville, Julen Lopetegui, a tenu une conférence de presse mardi soir avant le match de la Ligue des champions de mercredi contre le VfL Wolfsburg. 

Interrogé sur l’absence de Youssef En-Nesyri pour cause de sanction qui s’ajoute à sa blessure. Le coach sévillan a précisé : « Il a été retiré pour cause de suspension et il est blessé. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement, mais nous nous concentrons sur ceux qui sont là pour gagner le match.« 

« Il ne faut pas s’attendre à beaucoup de surprises, nous sommes prévisibles dans le onze que nous pourrions aligner. Nous avons le plus grand respect pour Wolfsburg mais nous arrivons à les battre », a répondu Lopetegui lorsqu’on lui a posé des questions sur En-Nesyri et sur les solutions pour combler son absence.

L’une des solutions pourrait être Munir El Haddadi, qui a très peu joué depuis le début de la saison. A son sujet, Julen Lopetegui a répondu : « Chaque joueur est ici parce qu’il peut nous aider. Certains jouent plus que d’autres, mais chacun a son moment et il doit être prêt . Munir travaille bien et je suis sûr qu’il nous aidera.«