Mohamed-Ali Cho

L’OM et le SCO d’Angers étaient en pourparlers pour le transfert de Mohamed-Ali Cho. Les choses ont vite évolué puis ce qu’a présent, les deux clubs auraient trouvé un terrain d’entente sur le montant du transfert.

Désormais, les dirigeants marseillais ont maintenant démarré les négociations avec le joueur et son entourage. Les derniers points d’achoppement portaient sur les divers bonus…

12 millions + bonus

D’après les dernières informations, les deux clubs français se sont mis d’accord sur un montant de 12 millions d’Euros et divers bonus. Mais à ce jour, l’OM n’a toujours pas d’accord avec Mohamed-Ali Cho car les premières demandes du prodige de 18 ans sont jugées un peu trop élevées pour le club Marseillais. Les contacts sont maintenus entre les deux parties qui se reverront prochainement.

Rude concurrence

La concurrence des clubs étrangers vient quelques peu jouer les troubles fêtes et compliquer la tâche des marseillais. Le franco-Marocain est suivi par plusieurs grandes écuries européennes, ce qui fait monter les enchères. Cependant, Mohamed-Ali Cho ne veut pas bruler les étapes et privilégie de rester en France pour poursuivre sa progression.

Cho semble être une priorité pour Pablo Longoria qui souhaite conclure rapidement l’arrivée de celui qui est dans le viseur de la FRMF et de son président, Fouzi Lekjaa.

Nul doute que Longoria aura à cœur de boucler rapidement son transfert pour passer à d’autres joueurs.

Mohamed-Ali Cho (18 ans) est sous contrat avec le SCO jusqu’en juin 2023. Il doit soit prolonger avec le SCO soit partir cet été car le club de Sofiane Boufal et Azzedine Ounahi ne veut surtout pas qu’il devienne agent libre dans un an.

Alors Mohamed Ali Cho signera t’il à l’OM avant de définitivement opter pour le Maroc en septembre comme semble l’indiquer notre source ?