L’Olympique de Marseille est en négociation avancée avec le SCO d’Angers concernant son jeune attaquant Mohamed-Ali Cho.

Les lignes semblent se rapprocher et Pablo Longoria ne lâche pas le prodige du SCO qui est aussi scruté par l’Eintracht Francfort. Le club allemand a fait une première offre pour la pépite angevine mais le club d’Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal se montre relativement gourmand.

L’OM a d’ores et déjà fait une offre de 12M€ plus bonus qui n’ a pas fait mouche puis ce qu’Angers en réclame au moins 15M€… De source proches du club d’Angers, la confiance serait de mise, reste maintenant à s’entendre avec le joueur et si la proposition marseillaise fera mouche avant qu’une surenchère ne vienne tout faire capoter!

Souhaitons lui de progresser et de choisir le club qui lui offrira le temps de jeu nécessaire à sa progression et ainsi pouvoir apporter son talent à l’équipe nationale. Car Mohamed-Ali Cho, 18 ans, pourrait également rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas en vue de la coupe du monde et de la CAN.