L’Olympique de Safi à Agadir pour préparer sa reprise

Olympique de Safi

L’équipe de football de l’Olympique de Safi (OCS) entamera mardi prochain à Agadir, un stage de concentration de 10 jours en prévision de la relance de la Botola Pro D1.

Le nouvel entraîneur de l’équipe safiote Abdelhadi Sektioui, a choisi la capitale du Souss, compte tenu de ses infrastructures sportives de haut niveau et de son climat approprié et très équilibré toute l’année.

Ce choix s’explique aussi par la volonté du nouvel entraîneur de programmer plusieurs matches amicaux avec des équipes locales ou nationales qui ont choisi elles aussi Agadir comme lieu de leur stage de concentration.

Lors de ce stage de concentration, l’équipe jouera quatre matchs amicaux, dont le premier est programmé le jeudi prochain au Stade Adrar à 18h00 contre l’Olympique Dcheira.

L’OCS, rappelle-t-on, occupe actuellement la 13è position à la Botola Pro D1 avec 21 points (03 victoires, 12 nuls et 04 défaites).

L’équipe, qui a signé en mars dernier avec l’entraîneur marocain, Abdelhadi Sektioui, jusqu’à la fin de la saison 2021-2022, compte un match retard contre le Raja de Casablanca (RCA) comptant pour la 20ème journée de la Botola Pro D1. (MAP)