Zouhair Feddal

Zouhair Feddal fait de nouveau les frais des choix de Vahid Halilhodzic. Le défenseur central du Sporting Lisbonne affirme avoir reçu sa convocation avant que son nom ne soit écarté de la liste finale publié jeudi dernier.

Dans une confession faite au média portugais A Bola, le Lion de l’Atlas de 32 ans s’est dit choqué de voir que son nom a été biffé de la liste finale alors qu’il a reçu une convocation estampée, FRMF.

Zouhair Feddal affirme que son club l’a informé qu’il était retenu pour rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas lundi prochain. « J’ai reçu la convocation pour le prochain rassemblement de l’EN et la Fédération m’a envoyé le billet d’avion. Mais aujourd’hui (jeudi), j’ai été choqué de ne pas voir mon nom dans la liste des convoqués. Jusqu’à maintenant, je ne sais pas pourquoi », a-t-il déclaré.

Interrogé sur l’absence de Zouhair, Vahid Halilhodzic a livré une réponse peu convaincante. « Feddal ? J’avais oublié qu’il était gaucher. J’ai donc opté pour El Yamiq. Avons-nous envoyé le billet d’avion à Feddal ? Ça ne m’intéresse pas, ce n’est pas moi qui paye. »