Yassine Bounou

Sorti suite à une blessure dimanche à Valence face à Villareal, le gardien du FC Séville, Yassine Bounou est arrivé ce lundi au complexe Mohammed VI de football pour répondre présent au rassemblement des Lions de l’Atlas.

Aucune image de son arrivée n’a été publiée par la FRMF mais le FC Séville a confirmé la présence du gardien titulaire des Lions de l’Atlas, aux côtés des autres internationaux marocains sélectionnés par Walid Regragui.

Comme le veut la procédure, Yassine Bounou a fait le voyage avec Youssef En-Nesyri pour faire constater sa blessure par le staff médical de la sélection nationale. « L’équipe de Séville est revenue de Valence hier soir après avoir marqué un point contre le Villarreal CF et ce matin elle a repris l’entraînement à la ville sportive. La séance s’est faite en l’absence des onze joueurs convoqués par leurs équipes respectives… Bounou et En-Nesyri sont partis avec le Maroc« , lit-on sur le site du club espagnol.

Le déplacement de Yassine Bounou au lendemain de sa blessure est plutot rassurant quant à la gravité de sa blessure. Le Lion de l’Atlas devra subir d’autres examens médicaux à Maâmora pour savoir s’il sera apte à disputer les prochains matchs de la sélection nationale.