Retour probable de Bencharki dans la tanière

La star du Zamalek, Achraf Bencharki continue de briller avec son équipe dans la ligue égyptienne et les compétitions africaines. Ses performances actuelles lui valent de nombreux éloges de divers médias mais aussi du staff de Vahid Halilhodzic.


Bencharki s’est rapidement adapté à l’atmosphère au Zamalek après un court séjour du côté de Lens et de Ligue 2. Selon Mustapha Hadji, “Achraf Bencharki a toutes les qualités qui lui permettent d’être sélectionnable avec l’équipe nationale marocaine“. L’adjoint de Halilhodzic a expliqué que ce dernier a suivi les matchs de Bencharki a plus d’une occasion. “C’est à lui de décider de l’inclure ou non dans la première équipe marocaine,” a précisé Hadji.

Bencharki a déjà joué avec l’équipe nationale marocaine sous les ordres du français Hervé Renard. Victime de la concurrence impitoyable, le footballeur marocain s’est éloigné de la tanière avant de sombrer à Lens.

Aujourd’hui, Bencharki relève la tête et relance sa carrière au point que des voix réclament de lui accorder la possibilité de revêtir le maillot des Lions.