Bounou-Bono

Le club munichois va devoir rapidement prendre une décision concernant le remplacement de son gardien de but international, Manuel Neuer/

Le gardien allemand, qui s’est lourdement blessé, serait indisponible encore plus longtemps que prévu. La piste menant au Lion de l’Atlas, Yassine Bounou, va donc être étudier avec plus de sérieux que dernièrement.

Le gardien du FC Séville ne sera pas retenu en cas de belle offre et il pourrait y trouver son compte en rejoignant le club de son compatriote, Noussair Mazraoui.

Manuel Neuer qui souhaite retrouver la compétition malgré son âge de 36 ans, aura de grande difficulté à faire un retour rapide au même niveau.

Le club de Munich a donc pris la décision de préparer le moyen/Long terme en recrutant un gardien susceptible de prendre la place de manière prolongée sans être préjudiciable pour le club.

Il faut pour cela nécessairement que ce joueur puisse avoir un niveau de Ligue des Champions et puisse être prêt rapidement au vu des échéances à venir pour le club champion d’Allemagne.