Fola Esch perd sa qualification à la dernière minute après sa défaite 4-3. Une contre performance qui prive Zachary Maevin Hadji d’une victoire qu’il a dessiné en donnant l’avantage aux siens à 10 minutes de la fin du match.

En effetn le club luxembourgeois de Fola Esch a été éliminé au deuxième tour qualificatif pour la Ligue Europa. Pourtant, tout était si beau! Après le premier but des hôtes à la 17e minute, les coéquipiers de Hadji ont comblé meur retard moins de deux minutes plus tard. 

Après la pause, le club luxembourgeois a repris l’avantage 1-2 alors qu’il jouait en supériorité numérique depuis la 43è minute. Bensi a correctement converti un penalty à la 56e minute avant que Zachary Hadji ne porte le score à 1-3 à la 81e minute du match

Cauchemar en temps additionnel

A la 90è. L’arbitre a accordé un penalty à Ararat qui est revenu à 2: 3. Une minute plus tard, les hôtes héritent d’un second penalty peu plus tard pour forcer les prolongations. Ararat-Arménie a finalement scellé le sort de l’équipe Escher. Serhiy Vakulenko a marqué à la 113e minute d’une tête pour le 4: 3 et a catapulté les Luxembourgeois hors du deuxième tour de qualification de la Ligue Europa.