Le FC Séville de Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou convoite son quatrième sacre en Ligue Europa. Et cette quête passera par l’élimination des Wolves de Romain Saiss ce mardi en quarts de finale.

Quant aux Loups, ils tacheront de poursuivre leur première aventure européenne depuis 39 ans après avoir éliminé les champions grecs de Youssef El-Arabi en huitièmes de finale.

Notons que Séville a remporté ses trois derniers quarts de finale de Ligue Europa battant Porto en 2013/14, Zenit en 2014/15 et Athletic Club en 2015/16. Au cours de chacune de ces saisons, les sévillans ont remporté le trophée. De quoi donner des idées et beaucoup d’ambitions à Youssef En-Neyri buteur la semaine dernière en huitème de finale contre l’AS Roma.

La particularité de ce quart de finale de la Ligue Europa est qu’il enregistrera la participation de quatre joueurs marocains dont trois Lions de l’Atlas. En-Nesyri et ses coéquipiers sévillans Yassine Bounou et Munir El Haddadi dans un duel historique contre Romain Saïss des Wolves à suivre ce mardi soir à partir de 21h00. Ainsi, le Maroc aura au moins un représentant dans le carré final.