Image lionsdelatlas par défaut

Les joueurs Marocains concernées par la phase de groupes de la Ligue des champions lors de cette cinquième journée avec de belles rencontres à venir .

Avec notamment Barcelone qui reçoit le Borussia Dortmund encore un énorme match dans ce calendrier du mois de novembre pour Achraf Hakimi qui a reussie un doublé contre Inter Milan lors de la quatrième journée.

Le trio ajacide qui se rend en France pour faire face à Lille . Youssef El Arabi avec un match plus que difficile  contre Tottenham avec un nouveau entraîneur en la personne de José Mourinho . Adel Taarabt en déplacement à Leipzig. Le seul a joué à domicile, c’est Younes Belhanda qui comptera sur le nombreux public pour battre le Club Brugge

Le programme ci dessous avec les dates et horaires

Mardi 26 novembre

18:55 Galatasaray -Club Brugge (Younès Belhanda)

21:00 Tottenham – Olympiakos (Youssef El-Arabi )

Mercredi 27 novembre

21:00 Barcelone – Dortmund ( Achraf Hakimi )

21:00 Lille -Ajax( Hakim Ziyech , Noussair Mazraoui( blessé)  Zakaria Labyad )

21:00 RB Leipzig -Benfica ( Adel Taaarabt )