Mo_Ihattaren

Lors de la conférence de presse avant le premier match officiel du PSV contre Galatasaray mercredi soir, l’entraîneur du PSV Roger Schmidt a été interrogé sur la situation de Mohamed Ihattaren de retour en force durant la présaison. 

« Mohamed est l’un des 23 joueurs de champ que j’ai maintenant« , a déclaré Schmidt à propos de son groupe, qui comprend également 3 gardiens. 

Et d’ajouter : « Tous les joueurs sont en forme. C’est très bien pour nous et Mohamed est définitivement une option. Ce n’était pas facile pour lui la saison dernière« , a déclaré Schmidt en poursuivant que chaque préparation est une occasion pour le joueur de se mettre en forme et de se montrer. « Il l’a fait et doit maintenant se battre pour ses minutes avant les matchs, comme tous les autres joueurs. »

Schmidt a énuméré un certain nombre de points sur lesquels Ihattaren peut encore progresser; « Ensuite, il s’agit de fiabilité, de tactique, de mentalité et de motivation« , a-t-il lancé en limitant sa réponse à l’essentiel. 

La sélection des 26 utilisés avant le duel contre le Galatasaray pour le compte du match aller du 2è tour qualificatif à la Ligue des Champions. Peu importe le temps de jeu qu’il aura, Mohamed Ihattaren profitera de chaque seconde pour tenter de confirmer sa montée en puissance. Le groupe du PSV : 

Gardiens : Drommel, Müller, Van Lare 
Défenseurs : Mwene, Max, Ramalho, Viergever, Obispo, Boscagli, Oppegard, Teze
Milieu de terrain : Van Ginkel, Pröpper, Sangaré, Rosario, Götze, Ihattaren, Mauro, Thomas
Attaquants : Zahavi, Gakpo, Vertessen , Madueke, Fofana, Antonisse, Brumac