Mo_Ihattaren

Lors de la conférence de presse avant le premier match officiel du PSV contre Galatasaray mercredi soir, l’entraîneur du PSV Roger Schmidt a été interrogé sur la situation de Mohamed Ihattaren de retour en force durant la présaison. 

Mohamed est l’un des 23 joueurs de champ que j’ai maintenant“, a déclaré Schmidt à propos de son groupe, qui comprend également 3 gardiens. 

Et d’ajouter : “Tous les joueurs sont en forme. C’est très bien pour nous et Mohamed est définitivement une option. Ce n’était pas facile pour lui la saison dernière“, a déclaré Schmidt en poursuivant que chaque préparation est une occasion pour le joueur de se mettre en forme et de se montrer. “Il l’a fait et doit maintenant se battre pour ses minutes avant les matchs, comme tous les autres joueurs.”

Schmidt a énuméré un certain nombre de points sur lesquels Ihattaren peut encore progresser; “Ensuite, il s’agit de fiabilité, de tactique, de mentalité et de motivation“, a-t-il lancé en limitant sa réponse à l’essentiel. 

La sélection des 26 utilisés avant le duel contre le Galatasaray pour le compte du match aller du 2è tour qualificatif à la Ligue des Champions. Peu importe le temps de jeu qu’il aura, Mohamed Ihattaren profitera de chaque seconde pour tenter de confirmer sa montée en puissance. Le groupe du PSV : 

Gardiens : Drommel, Müller, Van Lare 
Défenseurs : Mwene, Max, Ramalho, Viergever, Obispo, Boscagli, Oppegard, Teze
Milieu de terrain : Van Ginkel, Pröpper, Sangaré, Rosario, Götze, Ihattaren, Mauro, Thomas
Attaquants : Zahavi, Gakpo, Vertessen , Madueke, Fofana, Antonisse, Brumac