WAC

Le WAC de Casablanca se rend à Accra pour y affronter l’équipe de Hearts Of Oak en match aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue africaine des Champions.

La rencontre est prévue ce dimanche 17 octobre prochain au Sport Stadium d’Accra. D’après les dernières informations de la presse ghanéenne, la délégation du Wydad Casablanca est attendue à Accra le vendredi 15 octobre.

Attendue en principe ce mercredi à Accra avant la rencontre du dimanche prochain, la formation du Wydad Casablanca a dû modifier ses plans. Et cela,  suite à l’arrivée de ces internationaux qui étaient en la sélection nationale.

D’après les informations, ils vont finalement débarquer à Accra ce vendredi 15 octobre 2021 à bord d’un avion privé affrété par  la délégation marocaine.

L’entraîneur du Wydad Casablanca, Walid Regragui, devrait se passer des services de quatre de ses joueurs lorsqu’il affrontera les Ghanéens de Hearts of Oak SC au deuxième tour de la Ligue des champions.

Amine Aboulfath, toujours en reprise, et Salaheddine Benyechou, récemment opéré de l’appendicite, manqueront le déplacement à Accra. S’ajoutent à ces deux forfaits ceux de Sofiane Karkach, blessé à l’entraînement et indisponible pendant 3 semaines ainsi que Taha Mourid, deuxième gardien, opéré vendredi.

Pour rappel, le match aller se jouera le 17 octobre à Accra alors que le retour est programmé pour le 24 du même mois à Casablanca.