AS FAR féminine

Pour le deuxième match de la phase de groupe de la poule B de la Ligue des Champions féminine, l’AS FAR affronte l’équipe Kenyan de Vihiga Queens FC ce mardi à 15h00.

la mauritanienne Aïssata Amadou Lam a été désignée pour diriger le duel entre les kenyans de Vihiga Queens FC et les marocaines de l’AS FAR. Ce duel est prévu pour le mardi 9 novembre 2021 à 15H GMT, au stade Al-Salam de Caire.

Ce samedi, l’équipe féminine de football de l’AS FAR a battu son homologue nigériane, River Angels FC, par 3-0 au stade Assalam au Caire. Les trois buts de la rencontre ont été inscrits par Sanaa Messaoudi, désignée meilleure joueuse du match.

Grace à cette première victoire, l’AS FAR a pris la première place du groupe B, à égalité avec Mamelodi Sundowns, victorieux face à Vihiga Queens FC sur le score de 1-0.

Notons que le deuxième des marocaines ce lundi sera officié par la mauritanienne, Aïssata Amadou Lam, épaulée dans le match par la malienne, Fanta Idrissa Koné et les égyptiennes Mona Mahmoud Atallah et Chahenda Saad Ali El Maghrebi.

En cas de victoires, les championnes du Maroc valideront leur qualification pour les demi-finales