Hamdallah

Al Ittihad d’Abderrazak Hamdallah a remporté lundi sa quatrième victoire en cinq matchs en battant l’AGMK FC 2-1 au complexe sportif OKMK dans le groupe B de la Ligue des champions AFC. 

Le représentant de l’Ouzbékistan, l’AGMK, déjà éliminé, disputera son dernier match de l’édition en cours la semaine prochaine contre l’Air Force Club of Iraq, tandis qu’Al Ittihad affrontera le club iranien Sepahan le même jour. 

Lors de son premier match de Ligue des champions de l’AFC, l’entraîneur-chef Marcelo Gallardo a guidé Al Ittihad vers un bon départ. Les premières opportunités de Karim Benzema et d’Abderrazak Hamdallah ont été habilement contrecarrées par Valijon Rahimov d’AGMK. 

Le score s’ouvrait après 30 minutes de jeu sur un long ballon de Fabinho qui trouve Hamdallah, et l’attaquant marocain ne s’est pas fait prier pour porter le score à 1-0. À peine quatre minutes plus tard, Hamdallah doublait la mise, capitalisant une brillante action des saoudiens. 

La seconde mi-temps a vu Al Ittihad dominer, avec de nombreuses occasions manquées. Hamdallah a eu l’occasion de sceller un triplé en fin de match, recevant un ballon en profondeur de Hassan Kadesh. Cependant, l’arrêt de Rahimov a empêché le but.

Article précédentMondial U17 : Les Lionceaux de l’Atlas de retour au Maroc
Article suivantSaïd Chiba : « Les Lionceaux de l’Atlas ont réalisé un résultat honorable »