LIONS_LDC

Malgré un but de Ryan Mmaee, les Hongrois de Ferencvaros ont été éliminés par les Young Boys de Berne ce mardi lors du dernier tour qualificatif pour la phase de poules de la Champions League.

Vainqueurs 2-3 à l’aller, les Suisses se sont imposés sur le même score à Budapest, grâce à des buts de Cedric Zesiger (5′), Christian Fassnacht (56′) et Felix Mambimbi (93′) contre des buts d’Henry Wingo (18′) et de Mmaee (27′). Ryan et Samy Mmaee poursuivront l’aventure en Ligue Europa.

Partis avec un avantage mathématique grâce à leur victoire 2-1 à Lisbonne, Benfica et Adel Taarabt se qualifient pour la phase finale grâce à leur match nul face au PSV. Le Lion de l’Atlas a été titularisé dans cette rencontre et a rendu une bonne copie.

Adel Taarabt rejoint le contingent des Lions de l’Atlas composé d’Achraf Hakimi avec le PSG, Hakim Ziyech avec Chelsea, Zouhair Feddal avec le Sporting, Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri, Oussama Idrissi et accessoirement Munir El Haddadi avec le FC Séville.

A ces cadres de la tanière, déja qualifiés pour la phase des poules de la Ligue des Champions, il y aura Noussair Mazraoui et Zakaria Labyad avec l’Ajax.