Image lionsdelatlas par défaut

Absent pour cause de blessure à l’adducteur, l’international marocain, Nabil Dirar est un cheveu du titre de Champion de France aprés l’écrasante victoire sur Lille (4-0) lors de la 37e journée de la Ligue1. Le club du Rocher est champion de France à 99,99%.

Malgré une superbe victoire contre Lille, Monaco devra patienter avant d’ouvrir la bouteille de champagne . la faute au succés monstre du Paris Saint-Germain face à Saint-Etienne (5-0), dimanche en marge de la 37e et avant-derniére journée du championnat.

Toutefois, Monaco peut être sacré mercredi, lors d’une rencontre en retard contre les Stéphanois. Disposant de trois points d’avance sur le PSG (89 / 86) et une grande différence de buts nettement favorable (+73 contre +56), il faudrait qu’un astéroïde s’écrase sur Monaco pour l’empêcher de remporter le titre.

Par ailleurs, Monaco a affolé une fois de plus les compteurs offensifs. En signant le deuxiéme but de la soirée, Bernardo Silva a offert au club du rocher son 100e but de la saison en Ligue 1, faisant de l’ASM le cinquiéme club français à réaliser cette performance.

Le classement de la Ligue 1 avant la derniére journée de la saison(10 premiers)1 &ndash Monaco : 89 points2 – Paris Saint-Germain : 86