Imran Louza

Buteur sur penalty ce samedi face à Bordeaux, Imran Louza est revenu sur la belle victoire des Canaris à domicile face aux Girondins (3-0). 

“On ne va pas s’enflammer parce qu’on a gagné 3-0. L’important c’était forcément de gagner mais on s’était aussi dit qu’on ne devait pas prendre de but. C’est ce qu’on a fait et on va retenir ça”, a déclaré Imran Louza à l’issue du match.

Et d’ajouter : “Forcément c’est au meilleur moment que ça arrive. Ca faisait très très longtemps qu’on n’avait pas gagné à la maison. On l’a fait et de la meilleure des manières en gagnant ce match 3-0. Il y a encore des choses à corriger. On ne va pas se relâcher.”

Puis il conclut à propos de la suite du parcours : “On prend match après match, on ne regarde pas le classement. On ne regarde pas si on monte à la 17ème ou à la 16ème place. On se concentre sur nous, sur nos matches et ça viendra tout seul grâce au travail”.

Révélation de la saison passée, Imran Louza a vécu une saison en dents de scie avec un début difficile et une fin de saison productive. Le franco-marocain semble avoir retrouvé le jeu qui a fait sa réputation la saison dernière.

C’est sûr, lorsque je joue à mon poste, ça me permet de me montrer davantage et de toucher plus de ballons, souligne le milieu de terrain des Jaunes. Et j’aime toucher beaucoup de ballons, faire jouer les autres”, a-t-il expliqué après sa belle prestation face à Brest la semaine dernière.

Rappelons qu’à ce jour, Imran Louza a inscrit sept buts et délivré trois passes décisives en 31 match de Ligue 1.