Image lionsdelatlas par défaut

Bénéficiant de plus de temps de jeu depuis l’arrivée de l’entraineur espagnol à la tête de l’OM, l’international Marocain est en train de se montrer à la confiance de Michel,son ancien coach à Getafé.

Le milieu offensif marocain est auteur d’une passe décisive pour Michy Batshuayi pour l’égalisation contre Toulouse d’Adrien Regattin, également en forme et très efficace depuis quelques journées de la Ligue 1.

«Je me sens de mieux en mieux. J’avais à cœur d’accumuler du temps de jeu. Cette année j’ai la chance de jouer un peu plus. J’ai la chance que Michy mette ce but, ça fait une passe décisive. Je suis content», s’est félicité le milieu Marseillais

Quant au milieu Toulousain, Adrien Regattin à l’origine des 3 derniers buts inscrits par sa formation, il n’était pas du tout content du partage contre l’OM et il l’a fait savoir «Il y a forcément de la colère, c’est un truc de fou, cela fait plusieurs fois que l’on se fait rejoindre dans les dernières minutes“regrette-t-il au micro de beIN Sports. «Ce n’est pas mérité vu l’énergie que l’on met dans les matchs. On mouille le maillot et on n’a pas les trois points. Dimanche, c’était pareil à Bordeaux où se fait rejoindre au dernier moment, donc c’est sûr qu’il y a de la colère», ajoute le milieu de terrain Marocain, qui conclut. «On se retrouve à neuf en plus, donc on est énervés. On prend deux rouges à la fin, cela joue sur les nerfs et la concentration. »