La Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a décidé d’infliger une sanction au défenseur marocain du PSG, Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi, qui revenait d’une autre suspension, a reçu un carton rouge lors de la large victoire du Paris Saint-Germain contre Ajaccio (5-0), samedi dernier au Parc des Princes, à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1.

Ce mercredi, la Commission de discipline de la LFP a décidé d’infliger à Achraf Hakimi un match de suspension et d’ajouter une suspension supplémentaire en raison de sa bagarre avec le milieu de terrain de l’AC Ajaccio Thomas Mangani.

Le Lion de l’Atlas va ainsi manquer les deux prochains matchs du PSG face à Auxerre et Strasbourg. En principe, il fera son retour pour la dernière journée du Championnat contre Clermont, le 3 juin prochain juste pour célébrer le titre avant de rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Mardi soir, Achraf Hakimi était présent au stade San Siro pour assister au derby retour de la demi-finale de la Ligue des champions. Le marocain reste un fervent supporter des Nerazzurri avec lesquels il a connu la plus belle période de sa jeune carrière.