Idrissi et Munir

Le Sevilla FC a remporté une victoire significative contre le Celta de Vigo (4-2). L’autre fait marquant et la montée au jeu d’Oussama Idrissi qui a finalement fait ses débuts avec le maillot de l’équipe Nervion en match officiel.

47 jours après l’officialisation de sa signature, le Lion de l’Atlas, Oussama Idrissi a fait sa première apparition en tant que joueur de Séville. Ayant débuté sur le banc, Idrissi est entré en jeu alors que sa formation était tenu en échec 2-2. Son travail sur le côté gauche a contribué à la victoire des siens dès son apparition à la 80è minute.

Idrissi a remplacé un Lucas Ocampos peu inspiré dans cette rencontre. Le Lion de l’Atlas a pris sa place habituelle sur le flanc gauche alors que le score était de 2-2. Son équipe finit par prendre l’avantage et consolider sa victoire en inscrivant deux autres buts.

En dix minutes, Idrissi a apporté de l’air frais à l’équipe, avec sa vivacité et débordement. Il aurait pu être décisif si de Yong et Munir avaient profité de son premier centre. Plus tard, il a essayé à nouveau, mais son centre était mois dosé.

Désormais, Idrissi entrera de plus en plus dans la rotation de Lopetegui, qui aura besoin de lui compte tenu des problèmes qu’il a sur le flanc gauche de l’attaque. Une position sans titulaire fixe depuis que Suso a été blessé. «Je pense qu’Oussama a joué un super match, nous sommes heureux qu’il ait pu faire ses débuts, il attendait ce moment depuis longtemps. Il a surmonté une blessure et maintenant, il est capable de nous aider. Je ne doute pas qu’il y parviendra », a déclaré Lopetegui lors de la conférence de presse d’après-match.