L’attaquant franco-marocain, Mohamed-Ali Cho est courtisé par de nombreux clubs européens au moment ou son son club, le SCO Angers, s’apprête à changer de propriétaire.

L’international espoir français est sur les tablettes de plus clubs de Premier League et de Bundesliga. Parmi les prétendants, s’est ajouté Southampton, ancien club de son compatriote, Sofiane Boufal.

En effet, les Saints organiseraient un raid surprise pour enrôler le prodige angevin, Mohamed-Ali Cho et auraient préparé une offre d’environ 25M€ pour le SCO dont le président, Said Chabane, a récemment fixé le prix à 40M€.

Les Saints prévoient d’être les premiers dans la file d’attente pour enrôler Cho, 17 ans, devenu le sujet de conversation de la Ligue 1 pour ses performances actuelles aux côtés d’Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal.

Mohamed-Ali Cho était auparavant avec les académiciens d’Everton et du Paris Saint-Germain parce que sa famille était basée à la fois en Angleterre et en France. A ce jour, il a Et il a représenté les Trois Lions chez les U16 ans, avant de choisir les Coqs U-21 français. Il est toujours éligible pour porter le maillot des Lions de l’Atlas, pays de sa maman, ou celui des Eléphants, pays de son père.