Ce lundi 5 octobre, Puma a dévoilé les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas. Les coéquipiers de Romain Saïss les porteront contre le Sénégal et la République Démocratique du Congo.

Après plusieurs mois de chômage technique, dû à la pandémie de Covid-19, les Lions de l’Atlas vont se retrouver à partir de ce lundi au complexe Mohammed VI de football pour préparer les deux match amicaux contre le Sénégal et la République démocratique du Congo.

Et qui dit rentrée dit forcément nouvelles fournitures. Ce lundi, Puma a ainsi dévoilé les nouveaux maillot de la sélection marocaine.

C’est le capitaine des Lions Romain Saïss ainsi que le latéral gauche Hamza Mendyl qui ont porté pour la première fois ces nouvelles tuniques.Sur le site officiel de l’équipementier, les prix aussi ont été dévoilés.

Le maillot domicile, rouge à col vert, coûte 90 euros (977 dirhams), quant au maillot extérieur, vert à motifs rouges, il est vendu pour 55 euros (597 dirhams). Enfin, le maillot third, blanc avec des détails rouges est proposé à 90 euros (977 dirhams).