ElKaabi_CHAN

Les Lions de l’Atlas A’ sont désormais tournés vers la Coupe Arabe des Nations Qatar 2021 (du 1er au 18 décembre).

L’Équipe nationale des joueurs locaux poursuit son stage de préparation qui se déroule au Complexe Mohammed VI de Maâmora et doit prendre fin dans trois jours.

26 éléments ont été retenus par le sélectionneur national Houcine Ammouta pour ce premier rassemblement qui suit le succès au Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020.Les Lions de l’Atlas A’ se préparent ainsi pour les prochaines échéances et notamment la Coupe Arabe des Nations Qatar 2021.

Soufiane Bouftini songe à la Coupe arabe Qatar 2021: «après notre sacre au Cameroun, nous sommes désormais en regroupement avec de nouveaux éléments. Nous avons dorénavant de nouveaux projets et sommes tournés vers l’avenir. Nous travaillons dur et restons focalisés. J’espère que nous serons à la hauteur des attentes du public et du sélectionneur national, Houcine Ammouta».

Quant à Omar El Arjoune, il évoque son arrivée: «C’était la catégorie qui me manquait. J’espère apporter de la valeur ajoutée et bénéficier de la confiance du staff technique. Nous bénéficions des conseils des anciens et la symbiose règne. Nous avons le même objectif».

Walid El Karti parle des nouveaux venus: «Ce sont de bons joueurs, qui ont fait leur preuve en championnat. J’espère que nous serons prêts pour décembre et la Coupe arabe».