Image lionsdelatlas par défaut

Les statistiques des Lions de l’Atlas convoqués pour les deux matchs amicaux du 9 et 12 Octobre, montrent que l’attaquant Abderrazak Hamdallah est le meilleur buteur sous l’ère Zaki² avec 6 réalisations à son actif dont un Hattrick inscrit lors du match amical face la république centrafricaine largement remporté par les Lions 4-0.

L’attaquant de pointe du Jeich EL-Qatari, est talonné par le milieu offensif de Naples, Omar El Kaddouri, titulaire indiscutable depuis quelques rencontres.

Le Bruxellois peut se targuer d’afficher 4 buts sur son compteur en sélection puis qu’il fait bien mieux que les deux autres attaquants de pointe Youssef El-Arabi et Mohcine Yajour qui ont inscrit 3 buts chacun.

Avec ses 83 sélections et ses 12 buts marqués, le Capitaine des Lions de l’Atlas, Houcine Kharja, se place juste devant l’attaquant Youssef El-Arabi qui totalise 11 réalisations en 31 sélections.

Hamdallah et Yajour se partagent la 3ème place avec 7 buts marqués respectivement en 14 et 18 convocations avec l’équipe première.