Lions de l'Atlas

Les Lions de l’Atlas se sont imposés 3-0 face aux Djurtus de la Guinée-Bissau lors de leur match comptant pour la 4è journée des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde.

Au total, les protégés de Halilhdozic ont inscrit huit buts face aux hommes de Cande lors de leur double confrontation avant la cinquième journée prévu mardi prochain. Les trois but du jour, ont été l’oeuvre d’Ayoub El Kaabi qui a signé un doublé et délivré une passe décisive à Aymen Barkok.

Au classement, le Maroc affiche 9 points en trois matchs. Il est le leader incontesté du groupe I loin devant son adversaire du jour qui repart avec ses 4 points acquis lors des deux premières journées.

Invaincus, les Lions de l’Atlas ont inscrit 10 buts sans encaisser le moindre but. Mardi prochain, les protégés de Vahid Halilhodzic pourraient assurer leur qualification aux barrages en cas de victoire contre la Guinée. Ils feront également un joli bond dans le classement FIFA avec une probable place sur le podium africain.

Fait rare pour ne pas le mentionner. C’est la première fois que Vahid Halilhodzic aligne les mêmes 11 joueurs deux matchs de suite.

RangÉquipeEquipeJGNDBPBCDIF
1MarocMaroc9330010010
2Guinée-BissauGuinée-Bissau44112511-6
3GuinéeGuinée33030440
4SoudanSoudan2402259-4