Youssef En-Nesyri

West Ham doit recruter un attaquant de pointe et le club anglais insiste pour s’attacher les services de Youssef En-Nesyri dont la côte a explosé avant la fermeture du mercato.

Après sa première offre de 25 millions d’euros plus 5 de bonus rejetée par le FC Séville et En-Nesyri, West Ham pourrait passer à l’offensive avant le 31 janvier. Désormais, on évoque une proposition de 38 millions d’euros qui devrait également être refusée.

Pepe Castro, président du FC Séville, a confirmé l’intérêt des Hammers. “Certaines équipes anglaises ont manifesté de l’intérêt pour En-Nesyri, mais la vérité est que nous n’avions aucune intention de vendre“, a-t-il déclaré avant d’ajouter : “On a reçu une offre de 33 millions d’euros plus 5 millions d’euros et la vérité est qu’il n’y aura pas d’autre offre… Le joueur lui-même a clairement dit qu’il n’allait pas partir.”

Les dernières performances de Youssef En-Nesyri ne sont pas passées inaperçues des sites spécialisés. La référence, Transfermarket a mis à jour la valeur marchande du marocain qui est passée de 20M€ à 50M€.