En-Nesyri

Les Gunners d’Arsenal seraient intéressés par l’attaquant du FC Séville, Youssef En-Nesyri, bien que West Ham soit également sur sa piste.

D’après la rumeur, les Gunners pensent qu’En-Nesyri serait le remplaçant idéal de l’ international gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang, qui aura 33 ans en juin. De plus, Aubameyang n’aura plus qu’un an sur son contrat en juin, son avenir est donc définitivement à l’ordre du jour.

Cependant, les Londoniens du nord sont confrontés à la concurrence de West Ham qui a fait de gros efforts pour signer le Lion de l’Atlas, Youssef En-Nesyri. L’intérêt des Gunners est devenu plus important depuis que le club le transfert de Tammy Abraham parti à l’AS Roma.

Arsenal pourrait préparer une offre pour l’attaquant l’été prochain, bien que son prix puisse être élevé. Lié au FC Séville jusqu’en 2025, l’équipe de Premier League devra faire de son mieux pour convaincre l’équipe espagnole de se séparer de son marocain qui a marqué 24 buts en 52 matchs la saison dernière.

L’attaquant marocain a suscité un vif intérêt de la part de quelques clubs de Premier League, certains ayant montré leur volonté de passer à l’action. West Ham était l’une des équipes qui voulaient enroler En-Nesyri. Cependant, le joueur a maintenu sa position de rester à Séville ignorant les offres de l’Angleterre.

Seulement, sa décision pourrait changer l’année prochaine. Si l’attaquant a une autre saison prolifique à son actif, il pourrait bientôt être considéré comme l’attaquant à avoir. Compte tenu de son âge de 24 ans, les clubs peuvent planifier leur avenir à long terme avec le Marocain.

Rappelons qu’En-Nesyri a commencé la campagne en cours avec deux buts après trois journées de LaLiga. Il compte également 35 sélections pour le Maroc, au cours desquelles il a marqué 11 buts.