belmadi-ouaddou

La confirmation est tombée hier soir après notre annonce de l’arrivée imminente d’Abdeslam Ouaddou au sein du staff des Fennecs.

Dans un communiqué audio, le sélectionneur national des Fennecs, Djamel Belmadi a réservé un accueil chaleureux à son ami de longue date.

Déclaration de Djamel Belmadi

C’est avec honneur que nous accueillons cet ex grand joueur international à la carrière riche qui fut à la fois mon ancien partenaire à Valenciennes et que j’ai eu la chance de coacher pour mes débuts d’entraîneur à Lekhwiya.

La volonté, le sérieux ainsi que la persévérance dont à fait preuve M. Ouaddou pour passer brillamment tous ses diplômes sont des valeurs auxquelles je suis particulièrement attachées. Donc, il me semble cohérent et logique d’accueillir au sein de notre fratrie de l’EN Algérienne une personne exemplaire telle que M. Ouaddou.”

Nous espérons qu’il puisse trouver en nous des éléments de travail qui puisse nourrir et approfondir ses connaissances footballistiques,” a déclaré le sélectionneur Djamel Belmadi sur le site de la FAF.

Déclaration de Abdesslem Ouaddou :

“Je suis forcément très heureux de rejoindre l’équipe nationale d’Algérie championne d’Afrique. Et à ce titre j’aimerai remercier le sélectionneur national Djamel BELMADI ainsi que le Président de la Fédération algérienne de football, M. Kheireddine ZETCHI pour leur sollicitude.

Cette équipe d’Algérie était valeureuse sur le terrain, mais démontre qu’elle porte et véhicule également des valeurs humaines exceptionnelles. Elle est tout simplement un modèle d’abnégation, d’intégrité, de loyauté et d’humilité. Macha’Allah!”

Je mesure la chance qui m’est offerte par la FAF de pouvoir intégrer ce fabuleux groupe. J’ai vraiment hâte de rencontrer le staff et le groupe. Tahya El-Djazaïr,’’ a commenté l’ex-Lion de l’Atlas sur le site de la FAF.