Amine-Harit-LDA-2

Car depuis le début de saison, les fans de Bundesliga et les supporters de Schalke 04 n’ont plus à faire au même joueur. Irréprochable et décisif sur le terrain.  En vidéo ci dessous les assists et les buts

A 22 ans seulement, Amine Harit est passé par beaucoup de sentiments. Son apprentissage est loin d’être fini et cette saison, l’international marocain vit quelque chose de nouveau : la rédemption. Et le mot n’est peut-être pas assez fort pour expliquer ce que vit Harit depuis le début de saison. Marqué par un accident au Maroc, puis non-convoqué pour la CAN 2019, l’ancien Canari a mangé son pain noir ces derniers mois. Un enchaînement d’événements contraires compliqué à gérer mais parfaitement surmonté par l’intéressé. Beaucoup de travail, une belle autocritique, une famille agrandie : tels ont été les ingrédients de la métamorphose  d’Amine Harit.

Un retour en force qui profite en premier au club de Gelsenkirchen car dans le sillage de Harit, Schalke 04 tutoie les sommets en Bundesliga. Un scénario presque inenvisageable en début de saison…