Sans-titre-3

Après la manita, ce mercredi  au Santiago Bernabéu ,ils sont partis cruellement punis face au Real Madrid . Leganés  accueillait Eibar sur sa pelouse ce dimanche.

Youssef En-Nesyri a dû attendre la 12ème journée pour ouvrir son compteur de buts cette saison en Liga.

L’international marocain de Leganés, auteur de 9 réalisations en 31 matchs la saison dernière, a inscrit le premier but de son club contre Eibar à la 6e minute avant que l’équipe visiteur ne renverse le score grâce aux réalisations de Charles Dias (17e) et Kike (84e).

Avec cette défaite, Leganés reste lanterne rouge du Championnat espagnol avec 5 points. Eibar se positionne 14e avec 15 unités. Ci dessous  le but

https://www. dailymotion. com/video/x7niv5v

Le choc de la 14e journée de Pro League a tourné à l’avantage de Gand. Les Buffalos, menés au score, ont trouvé les ressources pour déborder le Standard et poursuivre leur impressionnante série à domicile (3-1). Après ce septième succès en sept sorties à la Ghelamco Arena, les Gantois reviennent à deux longueurs des Liégeois.

Selim Amallah surprend tout le monde à commencer par le gardien de la Gantoise Kaminski avec un délicieux extérieur du droit (0-1, 43e) mais.

https://www. dailymotion. com/video/x7nizck