Les supporters de West Ham ne sont pas favorables à l’arrivée de Youssef En-Nesyri, en revanche, ils sont très emballés par celle de Yassine Bounou, alias Bono.

Ayant perdu sa place de titulaire, l’international marocain de 32 ans s’impatiente au FC Séville qui commence déjà à chercher des remplaçants. Il a été qualifié de « l’un des meilleurs » gardiens d’Espagne et son niveau est actuellement au plus haut après ses performances exceptionnelles à la Coupe du monde 2022.

Curieusement, les Hammers ont déjà deux gardiens de but à Lukasz Fabianski et Alphonse Areola qui sont assez bons pour être des options de premier choix. Signer un autre gardien n’aura guère de sens même si l’un d’eux finit par partir au mercato estival.

Les Hammers de Nayef Aguerd ne seraient pas les seuls prétendants pour signer un contrat avec Yassine Bounou. Leeds United, l’AC Milan et l’AS Roma sont parmi les clubs qui le surveillent de très près.

Leeds United est l’un des clubs admirateurs de longue date du gardien de Séville, Yassine Bounou. Alors que Leeds pourrait se battre pour sa vie en Premier League cette saison, ils ont à nouveau besoin d’une refonte majeure cet été, quel que soit leur sort dans la bataille de relégation.

La défense en particulier va nécessiter une certaine attention, Leeds ayant du mal à garder les équipes à distance cette saison.

Le contrat de Bono prend fin à l’été 2024, ce qui signifie qu’il ne lui restera plus que 12 mois à la fin de cette saison.