900x450_uploads2019032807d2d1c4d8

Le président du club Mortada Mansour renforce son club pour la Champions League Africaine après avoir perdue le championnat dernièrement au profit du club rivale du Caire d’Al Ahly .

Alors que Khalid Boutaïb serait poussé vers la sortie par le Zamalek, des clubs du golfe veulent le recruter. Il s’agit du club saoudien d’Al Raed qui voudrait s’attacher ses services cet été, rapportent des médias saoudiens.

Et d’ajouter que les dirigeants du club sont “OK” pour le transfert de l’attaquant marocain. Toutefois, le Zamalek attend la réponse du joueur marocain, qui voudrait rebondir en Europe, selon son agent.

Rappelons que l’international marocain, qui n’a pas convaincu Zamalek, devrait être lâché par son club. Les dirigeants du club, qui ne sont pas satisfaits des résultats du Zamalek cette saison, veulent opérer un grand changement dans le vestiaire et donner un nouveau souffle à leur effectif.

Lié par un contrat jusqu’en 2022 avec le club égyptien, Khalid Boutaib est actuellement blessé. Un autre Marocain a également quitté le club cairote cet été. Il s’agit de Hamid Ahddad qui s’est engagé avec le Raja pour une durée d’un an sous forme de prêt.

Un autre joueur marocain est convoité par le Zamalek. Il s’agit de Mohamed Ounajem qui aurait tapé dans l’œil des dirigeants du club cairote, qui souhaiteraient l’enrôler cet été. Si ce transfert se concrétise, Ounajem côtoiera son ancien coéquipier au WAC, Achraf Bencharki.