Boutaib

Blessé au genou, Khalid Boutaïb n’a pas participé aux deux derniers matches des Lions de l’atlas à la CAN. Après une saison difficile avec le Zamalek, son club chercherait à s’en séparer rapidement. détails.

Visiblement, le Zamalek ne veut plus de Khalid Boutaïb. Très critiqué pour son faible rendement avec le club cairote, l’attaquant de 32 ans pourrait quitter l’Égypte cet été, après y avoir passé six mois seulement.

Citant une source au sein du club, le site égyptienYoum7rapporte que les dirigeants desChevaliers blancs commencent à douter des performances de Boutaïb, surtout avec l’accumulation de blessures. Chose qui pousse les décideurs du Zamalek à envisager un départ de l’international marocain cet été en cas d’offre intéressante.

Boutaïb souffre d’une blessure au genou. Il a manqué les deux derniers matchs desLions de l’Atlaslors de la phase de poules de la CAN 2019 face à la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud. Sa présence vendredi contre le Bénin reste incertaine.

Arrivé en janvier dernier, Khalid Boutaïb s’est engagé pour une durée de trois ans et demi. Avec le Zamalek, il compte 4 buts et une passe décisive en 11 matchs joués.