Le Wydad de Casablanca et son président Naceri sont en pleine réflexion pour la saison prochaine. Le club de Casablanca va devoir remplacer son coach dans les prochains jours.

Après avoir raté sa fin de saison en perdant tout les titres possibles, le club des Rouge et Blanc cherche son nouvel homme fort pour la saison prochaine. Le Belge Sven Vandenbroeck ne sera plus le coach du Wydad de Casablanca comme c’était convenus, mais pour l’heure personne n’a encore été nommé

Pour l’heure seulement, un bol reviens depuis quelques heures sur le devant, le club Casaoui et coché le nom de l’ancien international Marocain et actuel coach des Jong PSV Eindhoven semble se diriger vers un accord avec le club finaliste de la dernière ligue des champions Africaine. Le technicien Marocain été en contact avec les FAR de Rabat mais le club du WAC semble tenir la corde.

Après avoir été aussi en négociation avec la FRMF pour accompagner Walid Regragui dans sa tâche avec les Lions de l’Atlas, mais qui a fini par tomber a l’eau à cause de son contrat avec le club Hollandais, le voilà tout proche de rejoindre la Botola et y faire ses armes et pas dans n’importe quel club.