Jawad-El-Yamiq

Le Wydad de Casablanca a contacté Jawad Yamiq pour le faire revenir en Botola dès ce mercato hivernal. Le défenseur de Genoa a demandé quelques jours de réflexion.

Déjà très actif depuis l’ouverture de ce marché des transferts hivernal avec les signatures de 5 recrues, le Wydad de Casablanca souhaite obtenir le prêt du défenseur international marocain Jawad Yamiq.

Selon nos sources, les dirigeants des champions du Maroc en titre ont contacté le joueur du Genoa pour un prêt de 6 mois.

L’ancien Rajaoui n’est pas contre l’idée d’un retour en Botola, mais souhaite d’abord s’entretenir avec le nouvel entraîneur Davide Nicola, qui a remplacé Thiago Motta sur le banc du club dernier de Serie A, pour voir s’il compte l’utiliser dans le restant de la saison.

Toujours selon la même source, Jawad Yamiq répondra à l’offre officielle du Wydad mercredi prochain.

Pour rappel, le club casablancais a recruté Soufiane Kerkach de la RSB, de Youssef Cheina du CAYB, le Congolais Francis Kazadi et le gardien de but Issa Souaidi, tous les deux du Chabab de Mohammedia, ainsi que le capitaine du TAS Mohamed Rahim.

Le cumul des absences a imposé au club de faire le plein durant l’actuel mercato qui se prolonge jusqu’au 16 janvier. Les derniers matchs ont montré les failles de l’effectif actuel, et plus précisément lors du dernier derby. Zoran Manjolovic a joué avec une charnière centrale composée d’un arrière gauche et d’un milieu de terrain, à savoir respectivement Badr Kadarine et Hamza Asrir. Un choix imposé par les blessures de Cheikh Comara et Achraf Dari.

SourceMAP