Ryan Mmaee

Mezőkövesd s’est imposé 1-0 sur son terrain face au champion Ferencváros qui a évolué sans les frères Mmaee lors du dernier match de la Ligue OTP Bank de football.

Malgré cette défaite, les verts et blancs ont célébré leur sacre en championnat ce dimanche soir au MVM Dome de Budapest. Les festivités ont été marquées par l’absence d’Adama Traoré, Henry Wingo ainsi que les frères Samy et Ryan Mmaee.

Lors de la cérémonie, le patron du club a déclaré que « certains joueurs ont déjà commencé leurs vacances d’été« , faisant allusion aux absents susmentionnés qui n’ont pas pris part au dernier match du championnat contre Mezőkövesd.

La situation de Ryan Mmaee est particulièrement conflictuelle puisque le Lion de l’Atlas se serait pris la tête avec les supporters de Fradi il y a une semaine lors du match contre le VSC Debrecen. Lorsque les fans ont tenu l’équipe responsable de la mauvaise performance, Mmaee les a pointé du doigt et aurait craché avant de marcher seul vers le vestiaire, rapportent les médias locaux.

D’après ces derniers, il est possible qu’en cas d’offre appropriée, la direction de Ferencváros n’empêchera pas le départ de l’attaquant marocain un temps lié à des clubs écossais et français. Un retour en Belgique ne serait pas à exclure pour le natif de Grammont.