Image lionsdelatlas par défaut

Malgré les rumeurs d’une prolongation de contrat, le milieu de terrain marocain, Houcine Kharja, n’a pas vraiment d’avenir au Steaua Bucarest qui le pousse vers la sortie depuis que le rêve du titre national s’est volatilisé avec les derniers résultats mitigés du club.

Mécontent d’avoir raté le sacre national, le puissant président du Steaua, Gigi Becali, promet un changement profond dans l’effectif de l’équipe pour la prochaine saison. Il a annoncé plusieurs départs dont celui de Houcine Kharja.

“On m’a dit que l’entraineur Reghecampf a besoin d’un autre milieu de terrain. Je dis que même s’il apporte Lampard, et bien, nous avons encore quatre autres. J’abandonne Bourceanu et Kharja. il y a une demi-douzaine de joueurs qui doivent partir. “, a déclaré Becali sur Digi Sport 1.

“Ce n’est pas une situation agréable, mais nous devons respecter les décisions de l’entraîneur, quand il nous appelle, nous devons nous préparer et lui montrer qu’il peut compter sur nous. ” a déclaré l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas il y a quelques jours.

“J’ai eu une blessure grave puis d’autres joueurs se remettent de 6-7 mois, je suis retourné après seulement 3 mois. Mon retour était très rapide et je ne doit pas être pris pour un fou si je dis qu’après trois mois, j’ai atteint mon meilleur niveau. “