Le standard de Selim Amallah et Mehdi Carcela est sorti victorieux 1-0 contre le Cercle de Bruges en match de la première journée de Jupiler Pro League.

En effet, les Liégeois ont débuté la saison 2020-2021 avec une victoire plutot difficile face au Cercle de Bruges. L’unique but de la partie a été inscrit par Samuel Bastien qui offre à Philippe Montanier sa première victoire officielle avec les Rouches.

Le technicien français a débuté la rencontre avec Sélimi Amallah mais pas avec Mehdi Carcela qui semble avoir perdu sa place de titulaire et de capitaine. Malgré sa domination à domicile, le Standard a du attendre la 55è minute pour ouvrir la marque. c’est Samuel Bastien, bien servi par Lestienne, qui a délivré les Rouches.

La saison dernière, le Standard avait commencé la saison en affortant le Fc Bruges sans Mehdi Carcela. Le marocain était entré en jeu à une demi-heure du coup de sifflet final, le temps de se montrer décisif. Cette saison, le Lion de l’Atlas démarre aussi la saison sur le banc mais il ne tardera pas à retrouver sa forme optimale, sa place de titulaire et probablement son brassard de capitaine.

Article précédentLe Raja est en tête du classement de la Botola
Article suivantFayçal Fajr pourrait quitter Getafe cet été