zouhair feddal

Le transfert de Zouhair Feddal au Sporting de Portugal serait au point mort. C’est ce qu’affirme «ABC» en indiquant que les Portugais n’auraient pas respecté l’accord conclu initialement avec le Betis.

Bien que tout était pratiquement fait pour finaliser le transfert du Lion de l’Atlas, il semblerait que le marocain est bien parti pour rester à Séville, du moins pour le moment.

‘O Jogo’ a assuré il y a quelques jours à peine que  Zouhair Feddal serait la prochaine recrue du Sporting, mais cette annonce ne semble pas se vérifier. L’international marocain a passé avec succès la traditionnelle visite médicale et devait signer un contrat de quatre ans pour un montant de 2,5 millions d’euros, plus un million de bonus. Mais on ne sait toujours pas si le Sporting va finaliser l’accord conclu avec le Bétis ou l’annuler tout simplement.

Aissa Mandi est annoncé sur le départ. L’international algérien a maintes fois exprimé son envie d’aller voir ailleurs d’autant qu’il est courtisé par quelques cadors. Il ne devrait pas accepter une proposition de prolongation obligeant ainsi le Bétis à revoir ses projets avec Zouhair Feddal.
Ce dernier profitera peut etre de l’hésitation du Sporting pour demander une revalorisation de son statut au Real