Lionel Messi PSG

Al Hilal veut donner la réponse parfaite à Al-Nassr qui a récemment engagé Cristiano Ronaldo, en signant Lionel Messi. Une offre vertigineuse se prépare dans les coulisses pour l’argentin, champion du monde.

En effet, Al-Hilal, grand rival d’Al-Nassr, ne veut pas rester les mains croisées et envisage de miser pleinement sur l’arrivée de Lionel Messi. Le club saoudien prépare une offre avec un impressionnant salaire annuel d’au moins 300 millions de dollars, rapporte un média espagnol.

Messi peut quitter le Paris-Saint Germain en transfert gratuit en 2023. On ne sait pas encore comment l’argentin envisage un déménagement en Arabie saoudite, où la différence avec l’Europe est grande. Al-Hilal veut opposer à Al Nass lors du derby de Riyad, le classico saoudien. 

L’État d’Arabie saoudite veut contribuer de manière significative au transfert, semble-t-il. Le pays veut organiser la Coupe du monde 2030 et veut aussi rendre le tourisme dans le pays plus attractif.  Il espère y parvenir avec deux figures de proue di Football mondial comme Ronaldo et Messi.