Le Real Madrid et le FC Barcelone suivent avec attention l’évolution de la situation de Matteo Guendouzi, croit savoir le10sport.

Devenu de plus en plus indésirable par Arteta, le jeune milieu de terrain franco-marocain, pourrait plier bagage cet été. Le Real Madrid serait intéressé par le Gunner de 21 ans lié à un départ de l’Emirates Stadium ces derniers temps.

Mikel Arteta serait ouvert au départ de Guendouzi à la fin de la saison. Le comportement et la frime du joueur ont été pointer du doigt après ses propos dégradants envers les joueurs de Brighton samedi dernier.

Madrid rechercherait une alternative à Casemiro et voit Matteo comme un candidat potentiel. Selon la source, Barcelone surveille également de près la situation de Guendouzi qui a débarquait à Arsenal en provenance de Lorient l’été 2018.

Le milieu de terrain franco-marocain de 21 ans s’est rapidement fait une place chez les Gunners; Cependant, depuis l’arrivée de Mikel Arteta, Matteo a vu son temps de jeu diminué. D’après le Daily Mail, Mikel Arteta aurait décidé de le placer sur la liste des transferts.