Sans-titre-1-6

Yassine Hussairy est le garçon qui est entré sur la pelouse de Lille en plein match face à l’Ajax Amsterdam pour prendre Hakim Ziyech dans ses bras. Le joueur a vite été mis en contact avec le jeune garçon via son ami Aziz Kallah, avant de l’inviter pour une semaine à Amsterdam. Le jeune garçon a expliqué au média Ajax Showtime, le déroulement de son séjour aux Pays-Bas avec l’international marocain.

Samedi passé, Hakim Ziyech a rencontré le jeune garçon dans un hôtel de luxe d’Amsterdam financé par le joueur-même pour Yassine et son papa. Le garçon explique : “Je l’ai rencontré et on a fait beaucoup de photos ensemble. On s’est fait un câlin et il m’a offert son maillot avec sa signature et des tickets gratuits pour le match Ajax – ADO Den Haag. Dès la fin du match dimanche, les joueurs de l’Ajax ont distribués des ballons au public. Lorsque Ziyech m’a vu, il m’a sourit et m’a donné un ballon et m’a dit ‘travaille fort pour ce que tu veux devenir dans ton avenir”.

Yassine joue également au football chez les jeunes du LOSC et possède le même style de jeu que Ziyech. Il explique qu’il ne pouvait pas laisser la chance passer lors du jour où il a vu Ziyech de ses propres yeux dans sa ville natale à Lille. “Pourquoi j’ai couru sur le terrain? Il n’y a pas beaucoup de grands clubs qui viennent à Lille. Je me suis posé la question, il y’a Ziyech à quelques mètres de moi, c’est maintenant ou jamais. J’ai sauté des tribunes devant mes parents. ” Les parents du jeune Yassine étaient étonnés de voir Yassine courir sur le terrain, mais ont finit par lui pardonner lorsque Hakim Ziyech a payé l’amende reçue par la police.

https://twitter. com/Ajaxshowtimecom/status/1209527166788083712