renard_adieux

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a constitué, jeudi à Rabat, deux commissions auxquelles elle a confié le soin de désigner un nouveau sélectionneur de l’Équipe nationale « A “et un nouveau directeur technique national, et décidé de relever l’âge des jeunes des clubs de première division qui évoluent en championnat national amateur de 21 à 23 ans.

Les décisions des deux commissions, constituées lors d’une réunion du bureau dirigeant de la FRMF, seront communiquées au mois d’août, indique un communiqué de la FRMF.

Pour ce qui est des assemblées générales, le bureau dirigeant a fixé au 15 septembre prochain l’assemblée générale élective de la Ligue nationale du football Amateur.

Quant à l’assemblée générale de la Ligue nationale du football professionnel et à l’assemblée générale ordinaire, elles auront lieu le 16 septembre, ajoute le communiqué.

Une journée d’étude sera par ailleurs organisée le 3 août au profit des présidents de clubs, des entraîneurs et des arbitres.

Le bureau dirigeant de la FRMF a également fixé la date du 20 août comme dernier délai pour obtenir les licences d’associations sportives délivrées par le ministère de la Jeunesse et des sports au profit des clubs de première division, et ce afin de se constituer en société avant le début de la saison.