Ouaddou au MCO

Le Mouloudia d’Oujda a officialisé l’arrivée d’Abdeslam Ouaddou à la tête de son staff technique lors d’une conférence de presse animé par le président du club, Houar.

Le Mouloudia Club de Oujda avec le Président Houar à sa tête m’ont fait confiance pour mener un projet de développement de ce Club mythique: Professionnalisation du Club, développement des infrastructures, développement de la formation, développement de la marque MCO, Développement des ressources économiques”, a écrit le nouveau manager-entraineur du MCO, Abdeslam Ouaddou sur les réseaux sociaux.

Et de poursuivre : “Je suis très honoré des fonctions qui me sont confiées et tiens à remercier le Président du Club les Dirigeants et les autorités locales pour leur confiance sans oublier le magnifique public du MCO pour leur accueil. Comme à mon habitude lorsque je représentais l’équipe nationale du Maroc en tant que joueur, je promets au peuple de l’oriental de travailler dure avec mon Staff et nos joueurs pour construire un club digne de ce nom et rendre ses lettres de noblesse à ce Club mythique durant mon contrat de 4 années.