Image lionsdelatlas par défaut

Les Lionceaux ont réussi à décrocher le trophée des Jeux Méditerranéens Mersin 2013, en battant la Turquie, pays organisateur. C’est la deuxiéme fois que cela arrive aprés la médaille remportée par le Maroc en 1983.

Les marocains se sont pourtant fait peur en premiére mi-temps en encaissant deux buts en dix minutes à la suite du premier but inscrit par Hicham Khaloua. Deux buts à un en faveur des turcs, c’est le score à la mi-temps.

En seconde période, les Lionceaux vont réussir à reprendre le dessus dans le jeu et vont concrétiser leur domination en inscrivant le but égalisateur gr&acircce à Adam Ennafati. Pendant les prolongations, les deux équipes ont chacune eu des occasions très franches souvent dues à fautes de concentration de la part des défenseurs. Aucune des deux équipes n’aura la force pour inscrire le but victorieux dans le jeu. C’est donc aux tirs aux buts que les marocains vont gagner par trois buts à deux.

= »true » allowscriptaccess= »always » height= »315″ src= »//www.youtube.com/v/t2JxzTeUEDM?version=3&amphl=fr_FR » type= »application/x-shockwave-flash » width= »420″>